Règlement

Conditions de participation

Les soirées sont ouvertes aux catégories suivantes (F&H) : Cadets, Juniors, Espoirs, Séniors, Vétérans.
Important : aucune épreuve ne sera ouverte aux minimes, même sur demande.Licence compétition obligatoire pour toute participation.

Pour les athlètes étrangers désirant participer aux soirées, merci de nous faire parvenir par mail une copie de la lettre de sortie signée de votre fédération vous autorisant à concourir dans un pays étranger avant la date de compétition. Pour plus de facilité, vous pouvez nous envoyer la lettre de sortie directement depuis le formulaire de contact du site.

Inscriptions

Les inscriptions se feront uniquement le jour de la compétition sur place au stade Max Rousié.

Le droit d’inscription a été fixé à 3 € par athlète et par soirée. Il vous sera remis un dossard et 4 épingles à nourrice.

Avec votre dossard, vous pourrez participer à l’intégralité des épreuves du programme proposé lors de la soirée en vous inscrivant sur les feuilles d’engagement prévues à cet effet (Renseignements obligatoires : Nom, Prénom, Catégorie, club et numéro de licence).

Le dossard est à retirer au plus tard 30 minutes avant le début de la première épreuve à laquelle vous participez.

Conditions de course

Le port du maillot du club est obligatoire et le dossard doit être fixé avec les 4 épingles.

Le dossard devra être porté visiblement sur la poitrine pendant la compétition. Il doit-être porté tel qu’il vous est remis et ne doit pas être ni coupé, ni plié, ni obstrué de quelque manière que ce soit.

Aucun athlète ne sera autorisé à participer sans son dossard.

Les courses seront constituées par niveau, sur la base des performances réalisées sur la saison 2015 et extraites depuis SIFFA.

Ce meeting est un meeting à label régional. Il offre donc un chronométrage électrique et un anémomètre certifiés, garantissant que les performances réalisées lors de la soirée sont homologables.

Tout faux départ est éliminatoire.

Sportivement

L’équipe Ouest Ternes